GENÈVE – Nissan QASHQAI et JUKE, deux des plus grandes réussites automobiles de ces dernières années, sont le fruit d’un design innovant et d’une planification de produits audacieuse. Qu’arriverait-il si le groupe Nissan adoptait la même approche et les mêmes normes de qualité sur l’un des plus importants segments en Europe : les citadines ?

Le concept Sway, dévoilé au Salon de l’automobile de Genève 2015, préfigure les futurs modèles urbains de la marque dans la perspective où Nissan appliquerait cette étude de style révolutionnaire au marché des citadines en Europe.

Nissan présentera ce nouveau concept de voiture au cours de la conférence de presse prévue le 3 mars à 11 h 30 (heure locale).

Nissan Sway Concept

À propos de Nissan en Europe

Nissan est l’un des constructeurs automobiles étrangers les plus solidement implantés en Europe. Le groupe emploie localement plus de 17 600 personnes dans ses différents centres de design, de recherche et développement, de production, de logistique et de ventes et marketing. Au cours du dernier exercice financier, les usines Nissan au Royaume-Uni, Espagne et Russie ont produit plus de 675 000 véhicules, dont des crossovers plébiscités, des citadines, des SUV, des véhicules utilitaires et des véhicules électriques tels que la Nissan LEAF, le modèle de voiture électrique le plus populaire au monde (96% des acheteurs le recommanderaient à leurs amis). Le groupe propose, aujourd’hui, une gamme complète de 23 modèles à la pointe de l’innovation en Europe, sous les marques Nissan et Datsun.